Fiche Equipage

Notre Aventure

Il y a des endroits où 2 régions limitrophes se rencontrent lors de derby , dans notre cas cela nous unis. Tout d’abord, Sandy, Hypnothérapeute, landaise et fière de l’être. Malika, Attachée commerciale, Basque et fière de l’être. Notre histoire a commencé en 2006 à Dakar . Une rencontre, une évidence, une amitié ... Au Sénégal nous avons écumé les pistes du Siné Saloum, arpenté la savane du Niokolo Koba, traversé le désert de Lompoul ensemble . Avec toutes ces joies, ces peines, ces surprises, ces découvertes. Cette expérience africaine nous a forgé, soudé mais surtout donné le goût de l’aventure et de la persévérance . Notre participation à la restauration d’une école sur l’ile de Gorée nous a aussi donné le goût de l’action humanitaire. Le Trophée Roses des Sables réuni ces 2 volets c’est pourquoi nous avons décidé de nous lancer. Pourquoi ? Pour la bonne cause. Pour l’aventure humaine. Pour le dépassement de soi. Pour prouver qu’un handicap quelqu’il soit n’est jamais un frein. Mais surtout pour prouver qu’amitié basco-landaise peut faire franchir n’importe quel obstacle ! Nous avons besoin de 14920€ . On compte sur vous ! Effectuez votre don en un clic. Chacun participe du montant qu'il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés. Merci à tous !

 
 

sandy PEYREGNE NICAUDIE

 

Date de naissance : 21/09/1979

Département de résidence : France

Profession : Hypnothérapeute

Nationalité : francaise

Hobies : les voyages, la randonnée, la gastronomie, la culture, la nature, les animaux ....

Je m'appelle Sandy j'ai 38 ans , préparatrice en pharmacie de formation je me suis reconvertie il y a 2 ans et j'exerce le métier d'hypnothérapeute dans mon cabinet à Saint André de Seignanx, un petit village des Landes à 15 mn de Bayonne.
Je suis mariée, j'ai une fille de 15 ans, et 2 chats.
J'ai la chance de vivre dans un endroit extrêmement calme en pleine forêt au milieu, c'est mon havre de paix, je m'y ressource chaque jour.
Je voyage beaucoup et me nourris de ces voyages, tant sur le plan culturel qu'humain.
Toute ma vie je me suis lancée des défis, aussi fou et ambitieux soit il, aujourd'hui un nouveau que je compte bien mener à son terme.

 
 

Malika FAURY

 

Date de naissance : 28/07/1981

Département de résidence : 64

Profession : Attachée commerciale multicarte

Nationalité : Francaise

Hobies : la montagne, les randonnées, la gastronomie, la nature, les sports en tout genre.

Je m'appelle Malika j'ai 36 ans , je travaille dans le commerce ou en tant que commerciale depuis le début de ma carrière et je me suis mise depuis peu à mon compte en tant qu'attachée commerciale multicarte. J'habite Bidart, un grand village proche de Biarritz.
J'ai une fille de 10 ans et un fils de 8 ans.
J'ai vécu dans un pays Africain quelques années, cela m'a réellement donné goût à la vie, aux gens, s’imprégner du sens profond du partage, de la valeur des choses. Une vrai leçon de vie tant sur le plan humain que culturel.
Comme Sandy, la vie a fait que j'ai dû relever de réels défis, aujourd'hui ce beau challenge à ces côtés était une évidence et je donnerais tout pour nous mener à bout de l'aventure.